Zeppelin

 

Vous pouvez demander à l’entreprise ABARELLA, implante à Vitry-sur-Seine, la confection d’un zeppelin sur mesure  aux couleurs de votre société.

Qu’est-ce qu’un zeppelin ?

Est appelé « zeppelin » tout ballon à coque rigide de type dirigeable. Les dirigeables rigides diffèrent des dirigeables de type souple en ce qu’ils utilisent une enveloppe externe aérodynamique montée sur une structure rigide.  Il est aujourd’hui très fréquent de trouver des zeppelins publicitaires sur des voitures ou sur le toit d’un bâtiment commercial.

Il existe plusieurs types de dirigeables. Le dirigeable de type souple est valable pour les petits dirigeables avec une facilité relative de construction.  Le dirigeable de type semi-rigide est une solution intermédiaire pour les dirigeables de taille moyenne. En ce qui concerne le type rigide, les plus légers sont les plus performants et capables de transporter des charges importantes bien qu’ils soient les plus compliqués à fabriquer. Suivant que le ballon est rigide ou ne l’est pas, la paroi qui contient le gaz  n’aura pas ou aura le rôle de transmission mécanique des efforts pour soulever la charge utile.

 

 

Trouvez le zeppelin de votre choix chez l’entreprise ABARELLA, située à Vitry-sur-Seine.