ballon hélium

 

Communiquez d’une façon originale en utilisant des ballons à l’hélium. L’entreprise ABARELLA installée à Vitry-sur-Seine est en mesure de vous proposer un large choix d’accessoires publicitaires gonflables.   

Description générale d’un ballon à l’hélium

Le ballon à l’hélium existe en différentes tailles et différentes matières mais généralement il est en latex ou avec une fine couche d’aluminium. La couleur dépend du goût et de la préférence du client qui fixera son choix en fonction de l’événement ou des couleurs d’une entreprise. Il est interdit de placer les ballons le long des routes au risque de provoquer des dégâts. Si un aérodrome se trouve dans un rayon de 3 km du lieu d’installation, il est indispensable d’obtenir l’autorisation des autorités compétentes (Préfecture, propriétaire du lieu).

Bien que le ballon à l’hélium puisse quelque fois servir à protéger des cultures (principalement contre les corneilles et autres oiseaux nuisibles), il est la plupart du temps utilisé à des fins publicitaires et événementielles.  L’application la plus connue de l’hélium est le gonflage de ballons et de dirigeables.     L’hélium est un  gaz incolore, inodore et insipide dont la présence ne peut être détectée par l’être humain. C’est un gaz non inflammable et non toxique. Il s’agit cependant d’un gaz inerte qui peut causer l’asphyxie dans des espaces clos et confinés, en déplaçant l’oxygène dans l’air.

 

 

Faites confiance au savoir-faire de l’entreprise ABARELLA dans la publicité aérienne et découvrez un large choix de gonflables pour vos divers événements.